Hangars à toit en forme de dôme LÜRA. Plus de marge de manœuvre, tout simplement.
Le modèle à toit en forme de dôme est le plus rentable et le plus populaire de nos hangars de stockage LÜRA. Ses dimensions impressionnantes offrent une largeur totale de 6 à 43 mètres. La largeur de chaque hangar peut être sélectionnée dans cette fourchette, sans restriction aucune.
...
La géométrie des toits en forme de dôme autoportants offre une marge de manœuvre en hauteur pouvant atteindre 20 mètres, ce qui permet l’utilisation de camions ou de grues et la réalisation de pics de stockage dans le hangar.
Le toit en toile, léger et résistant, laisse passer jusqu’à 90 % de la lumière, ce qui permet d’éclairer naturellement l’intérieur du hangar et ouvre ainsi de toutes nouvelles perspectives en termes d’efficacité énergétique.
Hangar à toit arqué LÜRA
Rapidement monté et prêt â l’emploi.
Une conception et une livraison rapides, un montage efficace : le modèle de toit en forme de dome n’est pas seulement un système de hangar très flexible et de qualité ; il est également très rapide à monter.
...
Les fondations de la construction de toiture en forme de dôme (et de tous les modèles à toit) sont les cloisons mobiles LÜRA en acier, qui ont déjà fait leurs preuves. Des arceaux et treillis en acier galvanisé sont ensuite montées sur les cloisons mobiles. La bâche textile est ensuite méticuleusement tendue sur cette construction afin d’empêcher tout mouvement de la bâche.
Transparent
La bâche : résistante, légère et transparente
En toute légèreté : la bâche de qualité recouvrant les hangars à toit en membrane LÜRA est particulièrement durable et robuste. Elle se distingue par une très grande résistance à la rupture pouvant atteindre 3,6 t/m.
...
D’autre part, elle permet d’éclairer naturellement l’intérieur du hangar, puisqu’elle peut laisser passer jusqu’à 90 % de la lumière selon la couleur du modèle. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’utiliser un éclairage artificiel en journée, ce qui contribue largement à l’amélioration de l’efficacité énergétique. Si des systèmes d’éclairages supplémentaires se révèlent malgré tout nécessaires, ils peuvent être fixés très simplement aux poutres à treillis en acier soutenant le toit.
Montage
Les avantages
Construction haute
Les produits peuvent être déversés dans le hangar
L’arc permet l’entassement de cônes
Possibilité de travailler avec des appareils hauts/larges (comme des machines à bras) dans le hangar
Grandes largeurs et dimensions standardisées
Longueur adaptée aux besoins
Bâche transparente jusqu’à 90 %
Durée de construction très courte
Possibilité de hangars à chapelles multiples grâce à l’agrandissement que permettent les cloisons mobiles LÜRA
Souvent, possibilité de montage directement sur le sol support