Login client & téléchargement
Types de hangars Types de hangars

Aperçu des types de hangars

Afin de pouvoir répondre aux divers besoins, nous avons développé différents types de hangars. ... Vous pouvez ainsi sélectionner le modèle qui vous convient selon le type de produits à stocker, l’espace nécessaire et la logistique des opérations. Nous vous offrons des hangars parfaitement adaptés à vos besoins !

Hangar à toit arqué LÜRA

Hangar à toit arqué LÜRA

Plus de marge de manœuvre, montage rapide : cette construction haute (également disponible avec chapelles multiples) permet une largeur totale de 6 à 30 mètres ainsi qu’une hauteur de 20 mètres. ... Cela permet l’utilisation de camions ou de grues et l’entassement de cônes dans le hangar. Le toit en membrane, léger et résistant, laisse passer jusqu’à 90 % de la lumière.

Hangar à toit en appentis classique LÜRA

Hangars à toit en appentis classique LÜRA

Relativement bas, conformément au mode de construction traditionnel des hangars. Un classique à adapter aux bâtiments existants. ... La toiture rigide et le revêtement des parois latérales au-dessus des cloisons mobiles peuvent être choisis librement.

Hangar à toit ouvrant LÜRA

Hangars à toit ouvrant LÜRA

Construction particulièrement plate permettant une exploitation optimale des surfaces et de la hauteur. Avec panneaux amovibles ou lucarnes coulissantes en acier ou aluminium pouvant être déplacés manuellement, ... par treuil ou électroniquement à l’aide d’une télécommande. Cela permet d’ouvrir complètement un box afin de le remplir par le haut, par exemple avec une grue.